Vestiaire industriel

Vestiaire industriel

Vestiaire industriel : idéal pour le classement de vos affaires

Conçu pour ranger l’essentiel de vos affaires, le vestiaire industriel est une armoire à part entière. Durant tout son processus de fabrication, des précautions sont prises pour s’assurer de la solidité de vos équipements. La résistance de tous nos vestiaires industriels est testée de manière à les rendre pleinement fonctionnelles lors de chaque usage. En effet, chaque armoire est testée de manière méticuleuse avant toute vente. Nous mettons à la disposition des particuliers et des professionnels une gamme riche et variée d’armoires industrielles en fonction de leurs différents champs d’activité.

Comment choisir le vestiaire industriel approprié ?

Le choix d’une armoire métallique n’est pas un choix aisé. En effet, il existe une grande diversité de modèles de vestiaires industriels sur le marché. Nous veillons à ce que chaque vestiaire s’adapte aux besoins de ses potentiels utilisateurs. Les vestiaires industriels sont fonction des éléments ci-après

Des modèles

Il existe une variété de modèles de vestiaires industriels en fonction de l’activité que vous exercerez. Selon le cas, vous opterez pour un vestiaire monocase ou multicase en fonction des affaires à ranger au quotidien. Nos vestiaires ont des dimensions qui varient entre 300mm et 400mm et selon les cas, ils peuvent être équipés d’une ou plusieurs cloisons pour un rangement optimal.

Du nombre de casiers ou de blocs ?

Nos vestiaires sont équipés d’un, deux voire six compartiments. Ces cloisons permettent un rangement optimal de vos affaires. Ainsi par exemple, vous pourrez séparer vos vêtements de travail sales de ceux qui sont propres.

Vestiaire industriel
Vestiaire industriel

De la couleur

En matière de couleur, nous tenons à rester à l’écoute de notre clientèle. Vous trouverez des modèles d’armoires aux couleurs variées en fonction de vos préférences en la matière.

De l’activité de ses utilisateurs

Êtes-vous un employé d’industrie ?

Travaillez-vous dans un atelier, dans un entrepôt, ou une entreprise de nettoyage ? Mieux, êtes-vous un sapeur pompier ? Selon que votre activité est salissante ou non, il vous faudra un modèle de vestiaire spécifique.

Peu importe votre activité, vous trouverez toujours l’armoire industrielle adaptée à l’usage que vous voulez en faire et en fonction de votre champ d’activité.

De l’espace collectif à aménager

En plus d’être fonctionnelle, le vestiaire industriel doit vous permettre d’optimiser les différents espaces collectifs à aménager. Aussi, une armoire métallique à monter pourrait s’avérer plus commode qu’un vestiaire déjà monté. En effet, en matière de vestiaire, le confort se doit d’être optimal.

Si le vestiaire doit être installé dans un entrepôt ou un coin de l’entreprise, il est essentiel de s’assurer qu’il s’intègre au décor d’ensemble de la pièce.

Vestiaire industriel
Vestiaire industriel

Comment entretenir le vestiaire industriel ?

Le vestiaire industriel doit être entretenu pour qu’il dure plusieurs années. La matière métallique de l’armoire permet un entretien aisé de cet équipement. À l’aide d’un chiffon sec, un nettoyage régulier réduira le dépôt des poussières après chaque usage.

Le vestiaire métallique sera comme neuf et vous en profiterez le plus longtemps possible. Vous avez maintenant des éléments clés pour faire un entretien correct de votre vestiaire industriel.

0 Partages